Le Club Sportif Sfaxien se prépare à faire face à une période cruciale en début de cette saison. En effet, les matchs de ce mois d’Octobre seront un grand test pour l’équipe de M. Pierre Lechantre.

En championnat, l’objectif est de terminer la saison à la tête du classement ou au pire à la deuxième place, tous deux qualificatives pour la Ligue des Champions Africaine. Pour y parvenir, il faudra remporter les matchs de l’EST (21 Octobre) et de l’ASG 3 jours plus tard.

En Coupe de la Confédération et à la fin de ce mois, il y a aura une confrontation face à une équipe de taille qui est Al Hilel du Soudan et ce dans le cadre de la demi finale aller de cette compétition. Une victoire avec un grand écart et sans encaisser de buts à domicile s’impose afin de mieux gérer le match retour.

On dispose de tous les ingrédients pour aligner les victoires et atteindre les objectifs fixés au début de la saison. En ce moment, M. Lechantre semble avoir retrouvé l’équilibre dans l’équipe et certains joueurs clés ont retrouvé leur forme physique.
On espère donc une série de bons résultats pour le Club Sudiste, afin d’oublier les deux matchs nuls consécutifs concédés en championnat et aussi le faux pas en coupe de la CAF.

Le Staff du CSS-MAG