Mercato



Le CSS se renforce
La victoire des «Noir et Blanc» à Béja leur a permis d’occuper la 3ème place et de réduire l’écart avec le leader, profitant de la défaite de ce dernier face à l’ESS. Ce résultat n’a pas occulté les décisions de l’arbitre Nasrallah Jaouadi qui a gravement lésé  le CSS en expulsant deux joueurs clés. Le bureau du club a saisi le bureau fédéral en exprimant, encore    une fois, son mécontentement envers l’arbitrage tunisien qui ne cesse d’aggraver la situation du club, surtout sur le plan de l’objectif, sans oublier les quelques points perdus devant la JSK, l’ESS et surtout l’élimination en coupe de Tunisie. 
Le CSS se renforce
La victoire des «Noir et Blanc» à Béja leur a permis d’occuper la 3ème place et de réduire l’écart avec le leader, profitant de la défaite de ce dernier face à l’ESS. Ce résultat n’a pas occulté les décisions de l’arbitre Nasrallah Jaouadi qui a gravement lésé  le CSS en expulsant deux joueurs clés. Le bureau du club a saisi le bureau fédéral en exprimant, encore    une fois, son mécontentement envers l’arbitrage tunisien qui ne cesse d’aggraver la situation du club, surtout sur le plan de l’objectif, sans oublier les quelques points perdus devant la JSK, l’ESS et surtout l’élimination en coupe de Tunisie. Le comité de Zahaf a demandé une audience avec le bureau de Hafsi.

Manu dans le collimateur

L’attaquant ghanéen Stéphane Manu a donné son accord pour signer un contrat avec le CSS. Son arrivée à Sfax est attendue dans les heures qui suivent. C’est un buteur âgé de 25 ans plein de qualités qui pourrait animer l’attaque sfaxienne.

Dominique quitte Sfax

Après avoir signé un contrat avec la fameuse équipe égyptienne Al Ahly du Caire, le Sénégalais Dominique Da Silva s’est rendu mardi au stade M’hiri pour saluer ses coéquipiers. Le président Zahaf lui a remis un cadeau et lui a souhaité la réussite dans son aventure. Très ému, le joueur a bien apprécié son séjour à Sfax, précisant qu’il était dans sa famille et a tenu à remercier tous ceux qui l’ont aidé commençant par le comité, le staff technique médical, ses coéquipiers et surtout le public Sfaxien.

Haddad avec le groupe

Le nouvelle recrue Maher Haddad a entamé mardi son aventure sous les couleurs du CSS. Il a été bien accueilli par les fans du CSS. De son côté, il a exprimé sa fierté de jouer dans un grand club qui négocie les titres arabes et africains et a promis de se donner à fond afin participer à la réussite de sa nouvelle équipe. 

Bouchniba signe

Un autre joueur vient de signer un contrat pour le CSS;  il s’agit du latéral droit de l’USM Zied Bouchniba âgé de 23 ans. Ce recrutement ciblé prépare le départ de Mamane Youssoufou qui intéresse plusieurs équipes européennes.

 Kasdaoui dans l’expectative

Pour le cas du joueur de la JSK, Salama Kasdaoui, on apprend que ce joueur n’a pas eu l’autorisation de son club. Il a signé un contrat qui prend effet en juin. Toutefois, des négociations avec les responsables de la JSK pourront aboutir à un accord pour libérer ce joueur lors du mercato.