Chaker Bergaoui rempile pour deux ans

En capitaine responsable et conscient que son club est en butte à de sérieuses  difficultés financières, Chaker Bergaoui a vite fait de renouveler son contrat loin des habituelles surenchères dans de pareilles circonstances. Le  nouveau contrat porte sur une période de deux ans (jusqu’au 30 juin 2013).


Quatre autres lui emboiteront bientôt le pas

Par ailleurs, quatre autres joueurs sfaxiens poursuivent encore avec les responsables du club les négociations pour la reconduction de leurs contrats respectifs,  ceux-ci expirant le 30 juin prochain. Il s’agit de Kamel Zaïem, Fatah Gharbi, Hamza Younès et le jeune gardien Selim Rebaî. A ce propos nous apprenons de source informée que les parties concernées sont en passe de parvenir à un accord.

Idrissa, de mieux en mieux

Après son opération du genou suite à une sérieuse blessure contractée contre l’O Béja pour le compte de la première journée retour (et dont c’est le premier match officiel en équipe sénior), Il venait de commencer les séances  de rééducation. Il pourra si tout marche comme prévu, reprendre dans un mois  les entrainements sur la base d’un programme spécifique à son état de santé.

Ameur KERKENNI