Matches amicaux

Le CSHL et l’ASM au menu

Le gazon du Mhiri pratiquement prêt, les joueurs sfaxiens continuent à briller

Les travaux de réfection et de remise à niveau au M’hiri, entamés il y a une semaine, tirent à leur  fin… Il est permis, comme nous l’a confié l’entraîneur sfaxien Nabil Kouki, de s’attendre à un terrain en bien meilleur  état.
On en saura un peu plus à l’occasion du match amical que livrera le CSS mercredi prochain face à son hôte, le CSHLif.
Un autre match-test est prévu cette semaine sur le même terrain et opposera les «Noir et Blanc» aux Marsois… ce sera le 27 mars à 15h00.

L’offensive à l’honneur

Le match amical prévu entre le CSS et la JSK samedi dernier au M’hiri étant annulé en raison de l’indisponibilité du terrain central, c’est à un match d’application entre l’équipe «A»  et l’équipe «B» du club que l’entraîneur Kouki s’est résigné.
Ce fut l’occasion pour assister à un débat riche en couleurs et en émotions avec une bonne moisson de buts à la clé. Résultat final : 4 buts à 3. Ce sont surtout  Zoghlami, Hamza Younès, Maâloul et M’rabet, auteurs de jolis buts, qui ont été les plus en vue. Le jeune Ghazi Chellouf n’a pas non plus démérité. Le test a constitué aussi une belle opportunité pour mesurer le degré de forme de la totalité des joueurs actuellement disponibles.

Sauma Naby : repos de trois jours 

Le demi offensif Sauma Naby n’a pu prendre part à ce match d’application en raison de quelques petits problèmes musculaires.
Il devrait reprendre cet après-midi les entraînements avec l’espoir d’être prêt pour le match amical contre l’ASM dimanche prochain.

Amine Abbès : le calvaire se poursuit!

Le défenseur axial, Amine Abbès, continue de manger son pain noir en raison d’une périostite qui l’a  éloigné des terrains de jeu depuis plus de trois semaines.
Il devra encore observer un repos pour une durée non encore déterminée.
Entre-temps, il aura à s’adonner à des exercices à bicyclette en solo.

Khalloufi : plus de peur que de mal 

Le gardien Jassem Khalloufi n’a pas pris part samedi dernier au match d’application.
Renseignements pris, le joueur souffre actuellement d’une légère contusion qui ne devrait pas l’éloigner des terrains de jeu encore longtemps.

Auteur : Rachid AYADI