Volley-ball

Matches perdus pour l’EST et le CSS

Le Club Sportif Sfaxien, l’Espérance de Tunis et Nadi el Hadiqa ( féminine) ont officiellement perdu leur match de samedi dernier comptant pour la treizième journée de la première phase. Les deux premiers recevaient respectivement l’Etoile du Sahel et L’U.S. Carthage.


 Des points gaspillés surtout pour le Club Sportif Sfaxien qui occupe la cinquième place au classement général et qui est loin d’avoir dit son dernier mot concernant la qualification aux demi-finales du championnat. Les données sont maintenant faussées et nous ne sommes plus certains de voir les meilleurs jouer les premiers rôles. Lors de la prochaine journée, il faudrait instaurer le huis-clos. C’est la seule solution si nous voulons que la compétition reprenne normalement. Au cours de ces rencontres, les responsables sont tous unanimes à dire que les spectateurs qui ont suivi ces rencontres ne sont pas des habitués et c’est la première fois qu’on les voit sur les gradins pour suivre un match de volley-ball.

Il est clair qu’ils sont là pour semer la zizanie et pour faire en sorte que les rencontres ne se déroulent pas dans des conditions normales. Ce qu’ils ont fait sur les gradins est indigne d’un être responsable. 

Mourad AYARI